Propositions pour Beaumont le Roger : des positionnements clairs et durables

17 novembre 2021

Beaumont Le Roger, une équipe reconnue pour sa compétence et son intégrité

• La CFTC de Beaumont, c’est la garantie d’une solide expérience qui vous accompagne individuellement et collectivement pour la défense et le soutien de vos intérêts professionnels et familiaux
  • L’équipe CFTC, préparée aux négociations et au droit du travail, met en oeuvre toute sa connaissance de l’industrie avec des positionnements clairs, durables et engagés.
  • Les actions de la CFTC Schneider sont essentiellement guidées par la préservation et le développement des emplois

Ouverture et communication

• La CFTC porte son effort sur une communication de qualité et décrypte les évolutions de l’entreprise, et fournit des explications personnalisées ou collectives.

Gestion des Activités sociales et culturelles du CSE

• Pour la gestion du CSE et de ses oeuvres au personnel, une majorité CFTC (aujourd’hui uniquement FO) permettrait de proposer un travail en concertation avec les autres organisations syndicales pour plus de pluralité et de diversité, avec de nouvelles offres pour enrichir et compléter l’offre actuelle, en toute transparence

Pour porter ces actions, votre vote est essentiel. Votez CFTC

Propositions CFTC Beaumont-le-Roger Propositions CFTC Beaumont-le-Roger