
Beaumont le Roger : notes du CSE du 19 septembre 2022
La séance est ouverte par une déclaration FO portant sur les demandes face à l’inflation (augmentations générales, déblocage d’épargne...). Cette thématique
La séance est ouverte par une déclaration FO portant sur les demandes face à l’inflation (augmentations générales, déblocage d’épargne...). Cette thématique
Les commandes d’outil :
Des engagements tenus, liés au prévisionnel des volumes
Point mensuel - septembre 2021 - Beaumont Le Roger Charges, résultats, organisation
Nouvelle évolution de l’organisation de Home & Distribution
Point mensuel juillet 2021 - Beaumont Le Roger Contexte de forte charge (+19,6% de Chiffre d’Affaire moyen usine) et retards. Une croissance de 14% est attendue dans le secteur découpe qui est déjà à 80% de ses capacités (la nouvelle Bruderer sera en production la semaine prochaine). Le Moulage est à son maximum.
Un accord équilibré qui maintient l'emploi dans de bonnes conditions pour Beaumont Le Roger C’est la direction de Schneider qui a initié la négociation d’un accord de performance collective à Beaumont le Roger. L’état de la situation présenté par Schneider et confirmé par l’expert a montré la nécessité de retrouver de la compétitivité.
Point mensuel - juin 2021 - BLR
Information CSE janvier 2021 Résultats du chiffre d’affaires, prévisions et objectifs pour 2021
CSE novembre 2020 à BLR Présentation résultats Octobre :
Information CSE Octobre 2020 Questions CFTC
Information CSE Septembre 2020 à BLR Début de séance FO a fait une déclaration en lisant la lettre ouverte qui a été diffusée aux salariés et adressée à Christel HEYDEMANN, patronne du pays France concernant les tensions qu'il peut y avoir dans l'Établissement de BLR. Les organisations syndicales se sont exprimées, la CFDT a applaudi des deux mains quant à la CFTC nous nous sommes exprimés en disant que sur le fond nous étions d'accord mais pas sur la forme, pour nous, ces problèmes auraient dû être réglés à Beaumont.
Information CSE août 2020 0 La Direction nous fait part du décès d’Emmanuel (outillage). À titre de collègue de travail qui apprécions cette personne, nous présentons nos plus sincères regrets pour sa disparition, et félicitons la direction qui propose une minute d’arrêt et de silence, le jour de ses obsèques.