Le Guide des Salariés 2023
16 novembre 2022

Le Guide des Salariés 2023

Le version Numérique du Guide 2023 est disponible en suivant les liens du sommaire ci dessous

Le guide du salarié 2023 est arrivé !
16 novembre 2022

Le guide du salarié 2023 est arrivé !

Salaires, entretien annuel, placements, retraite, nouvelle convention collective… tout ce que vous devez savoir est présenté dans ce guide

Réponse de la direction concernant les salaires et l'inflation
01 juillet 2022

Réponse de la direction concernant les salaires et l'inflation

En réponse à la lettre ouverte des organisations syndicales demandant la réouverture de la négociation salariale 2022, la direction de s'engage à ''...convoquer les organisations syndicales signataires pour échanger sur la mise en œuvre d'un plan de révision salariale (...) ''

Intéressement 2022 : Les négociations se suivent et se ressemblent...
28 juin 2022

Intéressement 2022 : Les négociations se suivent et se ressemblent...

Les négociations sur l’intéressement de 2022 ont été consternantes, elles se sont achevées sur un sentiment d’insatisfaction. Comme les autres années, la Direction fait des propositions mais, la marge de manoeuvre est si étroite voire nulle, que ce n’est plus une négociation.

Smart Ecofit, La négociation a permis de vraies amélioration
30 mai 2022

Smart Ecofit, La négociation a permis de vraies amélioration

En mars, la direction a ouvert des négociations avec les syndicats représentatifs de l’établissement de Grenoble (CFTC, CFDT, CFE-CGC et CGT) afin "d'accompagner la croissance" de Smart Ecofit … La volonté de la direction était de faire un accord de modulation du temps de travail avec la possibilité de passer ponctuellement en 2x8.